mardi 31 juillet 2012

sac à main en bois personnalisable "Le Fandarix" - Jura, Franche-Comté - Atout3 - Les Petites Annonces gratuites

sac à main en bois personnalisable "Le Fandarix" - Jura, Franche-Comté - Atout3 - Les Petites Annonces gratuites

Annonce A253

Prix: 80.00 €
Offre/Recherche: Vente
Vous êtes: Un professionnel
Taille: 5 modèles_ en photo, le plus grand Marie, 35cm x 42 cm
Marque: FANDARIX
Adresse: 3 rue du pont des arches
 
                              Le FANDARIX
Un accessoire de mode, oui, certainement... mais pas que !
C'est le compagnon idéal… personne ne l’entends et malgré cela, tout le monde le remarque. Méfiez vous mesdames, il risque même de vous piquer la vedette. Un mariage heureux et noble, le bois et le cuir. L’alliance de ces deux matières vieilles comme le monde et d’une technologie d’aujourd’hui, l’impression numérique, me permet de réaliser votre sac… à votre image. Deux poignées, des cotés en bois reliés par un soufflet en cuir, et voilà l’ossature du "sac Fandarix".
Une personnalisation de l’imprimé parachève votre sac. La customisation est infinie ! Satisfaire une nouvelle clientèle et m’adapter aux goûts les plus variés, voire extravagants ! J’adoreeeee !!!
Pratique, avec ses cinq formes, il s’adapte à votre utilisation, il se porte à la main ou à l’épaule, l’ajout de bandoulières est prévu. Pour éviter les indiscrétions, deux petites lanières de cuir assurent une fermeture sobre mais néanmoins efficace. Pratique et agréable, il l’est aussi par son poids plume qui ne l’empêche pas d’être résistant et stable.
Et le délai? Ah, celle là, je l'attendais !
Si vous me dites, il me le faudrait pour " hier " évidemment, ça va pas le faire Mais … pour demain … pourquoi pas !!!
Jennifer, Brigitte, Stéphanie, ..... ont le leur, pourquoi pas vous!!!
La banalité, c'est pour les autres on est d'accord !!! Alors Vous, faites plaisir... faites vous plaisir !!! Offrez du vrai, du beau, de l'original, de l'unique. Pour les fêtes et les anniversaires, bref, les cadeaux… Pensez " le sac Fandarix "





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire