samedi 14 juillet 2012

Festival Chambre avec Vues 19 au 22 juillet 2012 - Tarn, Midi-Pyrénées - Atout3 - Les Petites Annonces gratuites

Festival Chambre avec Vues 19 au 22 juillet 2012 - Tarn, Midi-Pyrénées - Atout3 - Les Petites Annonces gratuites


Après le succès des précédentes éditions qui ont séduit chaque année un public toujours plus nombreux, ce 4e rendez-vous du festival « Chambre avec Vues » dédié à la musique de chambre, se déroulera du jeudi 19 au dimanche 22 juillet 2012.

Les moments musicaux inscrits au programme de cette 4e édition du festival permettront de vivre quatre journées de découvertes musicales à travers l’hommage rendu à Astor Piazzola et la création mondiale Vie et Continuum.
Ils seront donnés dans une ambiance intimiste et chaleureuse propice aux rencontres des artistes avec les spectateurs, dans des lieux insolites publics ou chez des particuliers : jardins privés, demeures de caractère, chapelles des coteaux ou places de village.
Comme pour les précédentes éditions, le festival se déroulera dans différentes communes du Rabastinois, dans un cadre architectural riche, au cœur du pays toulousain : Couffouleux, Grazac, Mezens, Rabastens, Roquemaure.

Cette année encore le festival « Chambre avec Vues » propose un programme attrayant mettant l’accent sur une musique de chambre sans artifice, offrant une vision renouvelée du répertoire et s’adressant à tous les amoureux de la musique.
Sollicitant le regard, l’odorat et le goût, autant que l’écoute, ces 4 jours de festival mêleront nouveautés musicales et et animations ludiques, dans une ambiance bucolique et intimiste.

Un clin d’œil particulier sera donné tout au long du festival à la musique d’Astor Piazzolla pour commémorer le 20e anniversaire de sa disparition.
Chaque formation lui rendra hommage ; certaines le feront en interprétant une de ses compositions.

A nouveau cette année, une œuvre sera présentée en première mondiale, il s’agit de Vie et Continuum, programmée le 21 juillet à 21h30 en l’église de Mézens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire